Depuis les derniers décennies, les humains se servent des progrès technologiques, et de l'avancement de la science, pour mettre en œuvres des robots qui pouvaient servir l'homme, ou pourquoi pas le remplacer pour faire certains tâches, qui pensaient beaucoup pour les capacités de nos corps, ce sujet coula beaucoup d'encre, et consomma des milliers d’expériences dans le domaine des algorithmes, de l'électronique, de la mécanique, et des alliages haute résistance, jusqu'à maintenant, et de jour en jour nous entendons, et nous lisons, de nouvel articles, qui abordaient telle progrès dans le sujet .
Ma foi, je pense que l'homme a déjà déclenché le processus qui pourra mettre en place des robots sans même perdre autant d'argent dans des recherches, qui pourront aboutir à des issues sans résultats, l'homme commenca à se robotiser, cela nous pouvons le constater dans des modèles précises, et nombreuses.
Nous suivrons un planning que les autres, nous ont fait subir, nous commençons déjà à prendre des modèles de vie mijotés, et de se mettre dans la peau des personnages fictifs, qui n'ont jamais existé, nous commençons malheureusement à ignorer nous envies, et de se détacher de nos culture, parce que les média nous ont proposé des meilleurs, nous faisions les choses, mais sans que nous nous occupions, du pourquoi ?? , nous lisons plus, et même si nous le faisons, nous nous trompions de contenus, ou pour que nous nous vantions envers autrui, nous vivons plus, d'après se que je constatais, nous nous adaptions des modèles de vie qui sont déjà près à être consommer,
malheureusement, tout ce se qui se passait à notre époque, c'est le monde à l'envers, par contre, ceux qui ont vécu, dans l'époque de nos ancêtres , ils ont profité de la vie, à plein souffle, comme il le fallait, sans aucun regret, ils ont vécu heureux, avec honneur et fierté.
Alors sommes-nous des robots ?
Comment profiter d'une pause café? Aucune idée....pas de règle, mais que du plaisir quand vous la savouriez. Comment dissiper le stress? NO idea, mais dont je suis sur c'est qu'un vaccin existe, une bonne tasse de café dans un espace agréable, et le tour est joué... Dans ce blog, je préfère provoquer une entropie permanente de petit sujet, anecdote, citation, savoir être, savoir faire, un peu de tous ce que nous pouvons lire, écouter ou faire, pas faire dans une pause en générale, ;)
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Ajoutez un commentaire