J'ai vécu une histoire de folie, un jour quand je dormais, j'étais entrain de rêver, que je suis dans un monde en noir et blanc, et je me demandé, pourquoi nous avons perdu de nos couleurs, et comme je eus dans la rue de mon enfance, je rencontra le chien qui dominait dans le fond du marché des céréales, avec son regard perça le mien, il me parla d'un language que je comprends, même si je n'étais point un fourche langue, et m'informa que je dois faire preuve de médiocrité, si non les carottes derverons aller au pénitencier, sauf si le ciel pleura des nouilles, finalement les étoiles prirent la parole et préparèrent le souper à tour les maisons aquatique ......
Desolé de vous ennuyer avec ces absurdités. Cela est une fiction, mais pour nos rêves, arrivent souvent de la sorte, pour rebondir sur le sujet, je pense que notre personnalité est assez complexe qu'une partie de folie vivait en symbiose comme hôte en nous, mais nous la cachons faute de tomber dans l'embarras, notre psyché c'est toute une interconnexion entre plusieurs États séparés qui forment un tout, faisaient notre équilibre, et la folie arrive, une fois qu'une ou plusieurs de ces choses prirent le dessus.
Zakaria de quelque part.
Comment préparé votre tasse de café? Une question qui a fait couler beaucoup d'encre, mais à mon avis, il n'a jamais existé une façon spéciale et unique pour la mijoter, le secret d'un bon café, c'est simplement de trouver la façon qui allez vous plaire pour la préparer, et comment la diguster, c'est tout. La technique ou la technologie, n'a jamais été une solution radicale à faire un bon café.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Ajoutez un commentaire