Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du novembre, 2014

Pensé

Tiens, je suis seule avec mes pensés; je pense à mes parents, ils sont dans la même ville que j`habite mais ils me manque, je passe chez eux souvent, mais ils me manque, je pense savoir ce que jai, c`est l`enfant qui est en moi qui voulait se manifester, il se souvient des beaux moments qu`il a passé à leur côte, je me sens triste et heureux, seule et en même temps avec eux, aussi je me sens une toute petite pincé de regret.

Très tôt.

Il fait toujours nuit je me suis levé très tôt, je travail aujourd'hui, même si c'est un samedi, j'ai prix deux oranges je les ai mis dans ma poche et j'ai siroté mon café, j'étais un peu en retard, les rues sont vide à part quelque personne, et peu de voiture ; La plus part des gens dormaient encore, il faisait beau surtout avec les premières lumière du crépuscule, j'ai sentis comme une autre chance qui m'a été présenter pour faire des belles choses, je pense que je vais passer une belle journée en travaillant. Et je l'espere pour tout les personne qui préfèrent survivre en paix.  

Vicieux

Dés fois vous rencontrez des gens qui ou peut être qui ont tendance à provoquer des problèmes pour les gens qui les entour, je commence par cette phrase parce que j'ai eu a faire à une personne de ce genre, et c'est vraiment difficile de communiqué avec lui, je dis pas qu'il est mauvais, mais il est vicieux, il cherche le mal partout, et sur tout, c'est du gaspillage de temps, il y a beaucoup de façon de faire les choses, intelligemment sans autant être désagréable.
Une pause assez lourde pas d`ambiance temps lourd mon café été pas assez bon un peu plus corsé acide mais comme même j`ai pris mon temps pour réfléchir des sujets qui me tracasse', finalement c`était pas mal .
Il fait vieux, du vent, en général il faisait lourd, une pause café dans la petite cafétéria du travail est préférable, avec un bon vieux petit pain au chocolat, l'ambiance est calme pas de nouvelle, la routine, plutôt je pense à ce que je vais faire cette après-midi.
Une pause café avec les amis en plain air, il faisais beau du soleil et de la douceur, comme si on étaient dans une journée de printemps, on a discuté de tout et de rien , puis la pause il s'est achevé dans un clin d'œil. C'est une bonne chose de trouver des personnes avec lesquels vous pouvez partager des discutions instructives.

Aujourd'hui

La pause d'aujourd'hui est bien spécial,,, sous la première bonne pluie de l'automne une odeur de terre qui envahie et crée une ambiance de nature bien spécial, un vent qui brise le silence du beau temps, et une couleur qui vieillit pas la présence des nuages, et bien sûr une bonne tasse bien chaude de café.